Rétro Meus'Auto - souscription volontaire et véhicules acceptés

Souscription volontaire

Pour ceux qui ont lu notre news de février, vous avez peut-être deviné....


C'est une Chrysler Le Baron cabriolet à gagner à notre souscription annuelle (plus de photos ici). 
Les billets de souscription sont à vendre lors de la manifestation :
- 2,50 € l’unité
- 10 € les 5 tickets.

Le tirage au sort aura lieu le dimanche 16 juin vers 17 h.

 

Véhicules acceptés
La réussite de Rétro Meus’Auto, gage de sa pérennité, dépend grandement de la qualité du plateau de véhicules anciens présents sur le site. Ainsi, la sélection des véhicules autorisés à entrer sur le site doit répondre à des critères strictes, qui sont précisés dans le règlement de la manifestation.

En synthèse :
* sont autorisés à accéder gratuitement les véhicules en strict état d'origine,  la date de fabrication étant impérativement antérieure au 01/01/1990.
* Les véhicules modernes ne seront pas admis sur le site sauf cas d’extrême urgence et demande expresse auprès des organisateurs.
* Le camping, le barbecue ou la logistique des exposants et visiteurs ne constituent pas des cas d’extrême urgence. Ainsi, le portage des repas et l’intendance des clubs devront se faire en véhicules anciens.
* L'autorisation d'accès au site relève de la stricte appréciation de l'organisation. Dans ce sens, un véhicule peut se voir refuser l'accès au site, quand bien même celui-ci respecterait les conditions précisées au premier point.

Des bénévoles présents à l’entrée du site assureront l’application de ces principes. Les visiteurs viennent pour voir des véhicules de collections, la pérennité de la manifestation dépend de la qualité du plateau.

 

Préparez votre participation :
Comme depuis plusieurs années, l'inscription des véhicules anciens présents sur le site est OBLIGATOIRE.
Le système de préinscription est désormais en ligne

 

Cette démarche est fortement conseillée :
- elle permet de s'affranchir de l'inscription sur site (*** gain de temps ***)
- elle permet de bénéficier d'une plaque rallye gratuitement.
Nous rappelons que vous n'avez la possibilité d'inscrire qu'un seul véhicule par adresse mail ! Votre demande devra être conforme au Règlement de la manifestation (disponible ici) qui stipule notamment que le véhicule doit être en état correct, conforme à l'origine et avoir une date de mise en circulation antérieure au 01/01/1990.

ATTENTION : Les préinscriptions seront closes le 11 juin 2019 à 22 heures.

 

Nous vous informons également qu'un véhicule sera à gagner à notre souscription annuelle (on vous laisse le découvrir, cherchez bien sur le site !)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0