Décès de Jean Liouville

Jean Liouville vient de nous quitter subitement ce samedi 06 avril 2019, laissant le club Les bielles Meusiennes orphelin de leur Président.

 Jean a toujours été passionné par les voitures anciennes. Pendant plus de 15 ans il s’investit sans compter au sein du club Les Bielles Meusiennes avant d’en devenir président en octobre 2013.

 Il n’hésitait pas à s’investir pour le bon fonctionnement du club et surtout pour l’organisation de la manifestation principale, Rétro Meus’Auto, ce qui n’était pas toujours facile, mais restait toujours stoïque, pas une parole plus haute que l’autre, les problèmes il savait les résoudre avec beaucoup de charisme et d’humour.

 Il savait motiver les membres du club pour faire rouler un maximum nos véhicules anciens et participer davantage aux sorties et événements organisé par d’autres clubs.

 Jean avait relancé un projet ancien, le regroupement de plusieurs clubs lorrain pour l’organisation d’un tour de Lorraine en anciennes, projet qui à vu le jour en mai dernier sous la bannière de l’Association du Tour de Lorraine des Automobiles Anciennes (ATL2A) présidée par Francis Thomas.

 Tous les jeudis après midi nous nous retrouvions dans nos locaux à Thierville, au début il y a 4 ans pour l’aménagement et maintenant pour la restauration de la Mercédes Ponton du club ou Jean fut l’élément déclencheur du projet.

 Jean va beaucoup manquer à sa famille, à tous ces amis du club Meusien et des clubs voisins.

 Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0